Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
19 octobre 2011

Aviatrix #1

Un bien joli bonnet reperé sur la blogo, modèle dispo sur Ravelry et en fait pas si compliqué que ça. J'ai complètement craqué et pour la couleur ça tire sur le bleu canard, avec des petits chaussons assortis issus du "3ème Bébé de la droguerie".

Diapositive2Par contre vous n'aurez pas de photo porté car il est déjà trop juste pour Basile, je n'ai même pas eu le temps d'y mettre le joli bouton trouvé chez Ma Petite Mercerie.

Je vais dès que possible réiterer avec la taille au dessus.Diapositive1

Merci à toutes pour vos gentils petits messages de bienvenue à Basile.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est que ça pousse vite ces petites bêtes là !
Publicité