Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
19 septembre 2011

Avant goût

J-15

Juste pour vous faire saliver un peu, le prénom officiel du mininous restant secret jusqu'au bout ... Voici juste un petit aperçu des protèges épaules, bavoirs et de la cape de bain  brodée de son prénom.

Diapositive1

Eponge bleu ciel (Croc'Tissu) et coton bleu marine étoilé(Ecolaine)Diapositive2

Eponge blanche et coton gris à pois (en stock depuis x temps)Diapositive3

Biais orange et éponge bleu ciel (Croc'tissu)

Grande cape de bain (95x95) et bavoirs des Intemporels pour BB.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est déjà bien gâté ce petit mec. Bon courage pour les derniers jours...
T
trop mimi , les étoiles j'adore et je ne m'en lasse pas.Lache toi sur les capes de bain c'est super utile , on n'en a jamais de trop , Noé a toujours celle de tata marijo , brodée à son nom ( le bain de Noé);p et on n'a pas intérêt à y toucher !!!!biz ma cousine et bon courage
P
sympa tout ça!!et pourquoi il y a toujours un petit coin plié ;)<br /> bisous et bon courage pour cette dernière ligne droite
S
très bonne idée d'avoir prévu large pour la cape de bain c'est beaucoup plus pratique pour l'emmitouffler à la sortie du bain et éviter les frissons... celles du commerce sont souvent trop petites !
Publicité