Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
29 août 2011

Gigoteuse #1

Une gigoteuse étoilée et minuscule pour l'accueillir dès son arrivée ... en espérant que ses nuits (et donc les nôtres !) soient rapidement douces et étoilées.

Modèle des Intemporels pour Bébé, avec une grande ouverture zippée à la place des pressions sur le côté.

        DSC_0007  DSC_0006

Modèle ITBB taille 0-6mois, tissu étoilé (Ecolaine), toile à drap et ouatine (Croc Tissus).

Le lit et la commode seront gris et blanc,

Je vous montrerai à mon retour si le chon a fini la mission peinture ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout mimi, mais dis donc tu as donné du travail à ton homme pendant que tu te dores au soleil et dans la piscine!!!! tu as bein raison !!!!!
S
j'adore ce tissu avec les petites étoiles... il va être bien au chaud le minivous !
P
très sobre et sympa!j'adore ce tissu étoiles :)
Publicité