Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2011

Pour une grande occasion

ATTENTION CECI EST UN MESSAGE FLEUVE ...

Qui a dit que les contes n'existaient pas ... le cake d'Amour a fonctionné ... quelques jours plus tard le chon me posait la question tant attendue et la suite vous la connaissait ... et samedi c'était le jour officiel !!!  

Voilà pour agrémenter ma tenue : une veste déjà essayé l'an dernier la N du Happy Homemade vol.1 (livre 200 pour les JCA) et une ceinture empire des Intemporels pour future maman en liberty (enfin choisi)...

Diapositive1

 

 

Lin grenadine (Little fabrics) assorti à mes shoes en taille 11.

Pour les accessoires je suis restée dans les tons corail avec des bracelets-chouchous pour toutes les filles présentes et les dragées.

Diapositive2

C'était une jolie journée en tout petit comité, pour l'acte 2 : la grosse fiesta et l'église on va attendre 2012 parce que 2011 est déjà bien chargée avec l'arrivée du petit....... oui oui vous avez bien lu .... encore un truc que j'avais pas dit par ici (oups !!) mais mininous sera UN minichon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors ça y est !!! Mme comment au fait ? J'espère que vous avez tous passé une bonne journée.<br /> Je vois que ton ventre s'arrondit...ça me rapelle des bons souvenirs (déjà 1 an !!)
L
Félicitations !
C
félicitations MME !!!!! petite cachetière...alors ce sera un ptit gars, ton futur amoureux.....et belle t enue
M
très jolie ! et félicitations : )
Publicité