Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2011

Shopping at home...

A force de trainer sur le net, il fallait que ça arrive !! Je suis tombée sur une jolie boutique de tissus pfff comme si mes virées rennaises n'étaient pas suffisantes !! Voilà la livraison est arrivée sous 48 h ... super boutique Little fabrics 

Diapositive1

Lin grenadine de chez Little fabrics

Je suis ravie de la couleur, parfaitement assortie avec mes shoes pour une grande occas'.  

Diapositive2

Liberty dont j'ignore les noms (Ecolaine)

Reste à choisir le liberty j'hésite encore ... verdict la semaine prochaine, petite préférence actuellement pour celui à fond bleu, qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, bah moi je préfère celui de gauche. Plus estival, plus fun, plus péchu...:-)
M
Moi aussi je préfère celui de droite ;)<br /> et j'aime bcp les chaussures !
C
moi aussi je prefere l'autre mais c'est quoi c ette grande occas !!!
P
moi aussi je préfère celui de droite car avec le bleu trop de contraste!!nnon ? ;)
C
Effectivement parfaitement assortis !! moi j'ai une préférence pour celui de droite ;)
Publicité