Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
21 mars 2011

ça bijoute #3

Bon ok j'ai raté les défis de mars et ça semble mal parti pour 1 robe par mois mais j'ai quand même bidouillé un truc ce WE (entre 2 visites de maisons...). Encore un kit de la Cabane à Perle (ouh !! la feignasse en galère d'inspirations !!) un bracelet "mambo"...ou "samba" je sais plus , super sympa à porter.

Diapositive1

Avec les beaux jours qui arrivent peut-être que la motivation va revenir qui sait...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette!!surtout ne t'inquiète pas ton enveloppe va bientôt partir!biz
C
joli bracelet, une maison, tu cherches à déménager !!!!
P
ta motivation est peut-être ailleurs .....dans ta future maison!!!
L
J'aime beaucoup ton bracelet. Bises
Publicité