Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
13 février 2011

Défi 13 # bicolore

Ouf 19h....et j'ai réussi à faire des photos pas trop pourries pour ma participation au défi 13 Bicolore. J'entends les sceptiques mais oui le noir est une couleur, et que j'aime bien porter. Alors pour pas trop se fouler, un modèle déjà réalisé et souvent porté une H du Stylish Dress Book 2 (livre 175).

Diapositive1

Coton noir et biais gris clair (Ecolaine)

Diapositive2

toujours une p'tite bidouille pour que ça ne baille pas ... avec boutons asymétriques.

Allez voir les autres réalisations couture et tricot bicolores :

Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce modèle est très sympa! très jolie réalisation...
E
belle réalisation, bravo !
M
Très jolie robe à la ligne épurée!<br /> Et bravo pour la qualité des photos car hier c'était la cata chez nous,hien!?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marie
T
Très jolie tunique , elle a l'air bien agréable à porter !<br /> biz , bonne journée
C
Oui oui, le noir est une couleur... que j'adore porter moi aussi :-D<br /> Très jolie tunique.
Publicité