Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
22 décembre 2010

Mon truc en poils

Pour se parer contre le froid et affronter la neige qui ne nous quitte plus (rebelotte ce soir !!). Après avoir le sien,  j'ai cédé à la tentation de la fausse fourrure. J'ai suivi le tuto de La Dame trouvée chez Blue Marguerite  et me voilà avec un snood tout doux tout poilu.

Diapositive1

Fausse fourrure (Ecolaine et polaire noire stock)

Bon allez on ferme l'atelier...après avoir terminé les finitions des p'tis cadeaux et je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est extra tout poilu comme ça!!!!!!<br /> joyeuses fêtes de fin d'année!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Tu seras bien au chaud avec ça :) Il est sympa comme tout ce col.<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes de fin d'année :D
Publicité