Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
16 novembre 2010

Anniversaire en pagaille

Tir groupé avec un peu d'avance pour certain et beaucoup de retard pour d'autres, on a fêté les anniversaires de la famille ce WE :

Pour ma soeur (06/11) et ma maman (06/10) : des organisateurs de sacs à main ...

Diapositive3Diapositive1

et des livres pour gâter mon neveu ...

Diapositive2

Pour mon papou (19/11): une p'tite trousse et un CD d'un des plus grands guitaristes de blues.

Diapositive4

Pour mon frangin (03/10) comme il est londonien actuellement je vais attendre d'y faire un saut pour lui offrir une 'tite bidouile home made (et en même temps faire une virée shopping liberty).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien belles réalisations, j'ai le livre des doudous il est pas mal!<br /> Bisous.
M
Je peux passer commande de liberty..?!
M
Jolies créas ;) (et très bon choix Clapton !!)
Publicité