Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2010

Veste en Laine

Voilà déjà un petit moment qu'elle est faite mais je ne pouvais pas encore trop la porter. mais maintenant que les matins sont plus frais elle est parfaite.

Bord à cru et recyclage du badge du mariage d'une bonne amie ;) pour la fermer.

Diapositive1

Modèle L du Happy Homemade vol.1

Diapositive2

Diapositive3

Un morceau de laine trouvé d'ailleurs en solde cet hiver chez Ecolaine.

La vraie couleur est plus proche du vieux rose des photos sans flash

et aujourd'hui c'est l'anniv de mon p"tit frère Londonien : Happy Birthday !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog via les JCA et j'adore ta veste. Belle réalisation !
S
J'adooooooooooore, en laine bouillie ce serait pas mal aussi je pense lol!<br /> Si tu as le patron en 44 je suis preneuse au travers d'un petit troc si tu es ok...<br /> <br /> Bisous
M
C'est un modèle japonais?<br /> Ton frère ne peut pas te ramener du liberty from shaukat?
Publicité