Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
28 août 2010

Une robe par mois #8

La huitième a rejoint mon placard pour le 15 août mais le soleil s'étant absenté pour quelques semaines grrrrr je ne sais pas si elle ne va pas devenir une robe de plage d'automne !! A temps pour le défi d'une robe par mois de karen

Modèle G02 (slip dress) issu du Daily Sewing Book pas super classe mais bien agréable à porter si les températures remontent..........dans mes rêves.

robe_aout__6_   

robe_aout__4_ robe_aout__5_

et avec le reste du tissu j'ai fait une petite écharpe (fastoche)

Edit du lendemain : petit oubli jersey from Ecolaines (Rennes)

DSC00261

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je la trouve très jolie ta robe, et le tissu vraiment très sympa !
T
Ce tissu est ravissant, et ta robe est très bien, qu'est-ce que tu racontes?!?
A
Elle a l'air hyper soyeuse, j'aime beaucoup le tissu! Ouù l'as-tu trouvé?
Publicité