Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
13 juillet 2010

Défi 13 # bal guinguette

Alors pour cette fête nationale ça sera une jupe de bal d'une soirée (une soirée pour la faire).

jupe_14juillet__4_ jupe_14juillet__5_

jupe_14juillet__8_

Modèle Burda juin 2008 (comme quoi ça sert d'être conservatrice) Tissu violet à pastille (Self Tissus).

J'ai roulotté le bas et les bords pour un effet plus ondulé, et puis j 'ai un peu bidouillé avec la fermeture invisible/visible comme toujours chez moi.

Il ne me reste plus qu'à trouver les chaussures adéquates pour aller la faire tourner au bal des pompiers !!

Bon jour férié à ceux qui bossent et aux autres : bonnes vacances ...

Pour voir ce que les autres superstitieuses ont réalisé en couture et tricot pour aller au bal c'est par là

Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres jolie cette jupe ! bonne idée pour l'ourlet quand à la fermeture éclair ... vraiment je ne la vois pas !
M
Trop belle ta jupette poulette!! ;-)
S
Très jolie, rétro et classe à la fois, j'adore !
L
J'aime la coup et le tissu, bon bal !
M
très très sympa !!!! bravo !
Publicité