Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
4 juillet 2010

JRAMM

Pour le défi "J'ai rien à me mettre" il me fallait un short !!!! Moi en short hum sceptique mais bon il ne m'a pas coûté bien cher grâce au magasin de destockage juste à côté de chez moi où j'ai déniché un petit stock de tissu à 2€ le mètre.

Un truc à la mode cet été et que tout le monde va adorer en ces fortes chaleurs.............oui oui même en Bretagne le thermomètre flirte avec les 30°C.

Short_parme_bleu__5_  Short_parme_bleu__6_ 

Modèle 136 du Burda mai 2010

J'adore la variation de couleur du bleu au parme au soleil.

Short_parme_bleu__11_ Short_parme_bleu__16_¨

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est super ton short ! la coupe, le tissus, j'adore !!
K
vraiment mignon!
C
il est parfait ton short !! des plis, une fermeture éclair... très réussi !
M
Très joli petit short qui sort de l'ordinaire par ces jolis plis, bravo!
A
Super ton short !<br /> j'ai bien failli faire le même, mais manque de temps j'en ai choisi un autre ; <br /> finalement je crois bien que tu m'a convaincu, ce ptit short prend place dans ma liste !
Publicité