Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
15 juin 2010

Sac à langer

Pour son bébé qui arrivera en Juillet normalement et pour la remercier de nous avoir héberger une nuitée payer un brunch (bah oui ça collait pas les horaires de train) avant le mariage de mon cousin à Lille !!

Sac_langer_Marie_A__2_

Je lui ai bidouillé un sac à langer d'après le tuto des Mères Taupes avec pas mal de bidouilles maison pour faire avec le matos que j'avais, avec plein de poches intérieures et extérieures

Sac_langer_Marie_A__3_

Sac_langer_Marie_A__4_ Sac_langer_Marie_A

Tissu toile enduite grise et coton imprimé from Ecolaine

Je lui assortirai très certainement un sac à poussette si l'une d'entre vous à un tuto je suis preneuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop, trop beau, j'aime beaucoup ta version! Je fais des p'tites recherches car je compte me lancer cette semaine. Je voudrais plein de poches intérieures pour en faire un sac de plage avec les affaires nécessaires pour les petits et moi... Je pense que ça peut etre un bon modèle, faut que je regarde d'un peu plus près, je ne me rends pas compte des dimensions. Bravo pour le tien!
M
MAGNIFIQUE!!Je ne devrais pas le dire mais je m'en sers déjà... ;-) <br /> En plus on ne vous a même pas payé de brunch (c'est ton homme qui a sorti la CB) et t'as même pas voulu que je te fasse ton brushing (je suis pas coiffeuse, faut dire...)<br /> MERCI MERCI MERCI à ma bidouilleuse préférée pour ses super cadeaux (il y avait eu le coussin déjà!)
S
très très sympa !<br /> j'aime beaucoup
Publicité