Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2010

Journée Spéciale

Aujourd'hui c'est une journée spéciale ... pas de couture (enfin presque). Juste envie de vous partager les oeuvres d'une amie (consoeur) très douée de ses pinceaux...

DOGUS TIBAMER

Voici mon préféré et désormais il trône dans mon salon merci Deb:

Dogus_Tibamer

en plus il a un joli nom "Eclat de rire"

Et puis c'est le grand jour je vais vous dévoiler ma nouvelle amie : ma jumelle (avec qq années de moins ... 29 précisement hihihi), merci mamouche !! Hyper utile et toujours de bonne humeur (un peu comme moi quoi ;))

Tirage au sort le WE prochain pour celles qui n'ont pas encore  joué dépêchez-vous (cf.message précédent)

DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton commentaire, tant mieux s'il te plait... Perso ta ceinture m'est trés utile! Et puis bravo pour le 100ème, je t'admire de tenir si régulierement ta production et ton blog. Bisous et a bientôt.
G
hey hey merci londonnien masqué mais je vous ai démasqué !! bises
L
Magnifique tableau, et très charmante nouvelle amie!<br /> <br /> Mais surtout: BON ANNIVERSAIRE mamzelle gamète!<br /> <br /> Je vois que le blog ne perds pas de son activité, bravo ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité