Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
19 avril 2010

Garden robe

En ce dimanche ensoleillé, pendant que le Chon tondait ... je cousais une longue robe printanière pour mieux glander dans le jardin par la suite.

robe_G_SDB__4_

robe_G_SDB__3_ robe_G_SDB

En coton et lin mélangé Parme (MT) modèle G du Stylish dress Book.

Comme j'ai raté la pose des bretelles j'au dû les racourcir mais finalement ça tombe bien car j'aime moins quand c'est trop décolleté devant.

Reste plus qu'à dorer un peu cette blancheur avec modération of course

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh oui ici ça bidouille dès que le boulot le permet...en plus avec tous ces jolis bout de chous qui pointent le bout de leur nez ça me donne du travail !!
B
sympa ta robe 'jardin'. Je vois que tu bidouilles toujours autant et que tu débordes d'idées. Le tricot de Prune est sympa. bisous.
G
et on croise les doigts pour que le WE prochain soit aussi beau ...
C
Très jolie robe... il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon repos dans le jardin :-)
S
Très sympa cette petite robe, et j'aime bien la couleur.<br /> Bisous
Publicité