Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
2 mars 2010

pyjAmA ikeA

Voilà un moment que je cherche quelque chose à faire avec ce tissu

coupon_IKEA2

Envie de cocooner et de grasse matinée........alors une nuisette, et puis non finalement une A du livre Stylish Dress Book 2 (livre 175 pour les JAC) en guise de haut de pyjama.

A_Ikea__6_ pyjAmA__2_

modèle A du SDB 2

avec les manches raccourcies et l'ourlet roulé à la surjeteuse

Il me reste à trouver un petit modèle de shorty pour aller avec ...si vous avez des modèles ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le tissu est vraiment trop beau!!!! quel dommage de l'utiliser en pyjama!! Dommage qu'il n'y ai pas de suédois près de chez moi, il y a souvent de très jolis tissus.
C
Ho! Il est trop joli, ce tissu est vraiment sympa.
E
c'est trop dommage de l'utiliser en pyjama. le tissu est super joli et le patron impeccable. moi je verrai bien ca avec un jean plutot!!!
V
C'est très joli !
C
Très reussi et très gai, j'adore!!! Et dire que moi aussi je flashe sur les tissus ikea et au final, ils finissent toujours en housses de coussins... et bien cette période est finie! Merci à toi.
Publicité