Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2010

Mon 1er PIF

Voilà je me suis lancée dans un PIF en suivant les instructions de  Melle Bout de Fil.

Le principe est simple:

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2- Les 3 premières personnes (intéressées) à laisser un commentaire

sur ce post et qui souhaitent participer aussi;

recevront un petit cadeau fait-main (de mes petites mains) càd une petite bidouille maison

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours


4- En échange, vous devez "payer à l'avance" (Pay It Forward)

en faisant la même promesse sur votre blog et posté à propos du "PIF"

(pas de promesse...pas de cadeau.....)

Allez j'espère au moins avoir 3 coPIF ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi! :D je veux bien être une de tes piffées!!
I
Bonjour, je suis débutante, et je trouve que vous (tu) fais de très choses créations, je trouve donc injuste de ne pas avoir trouvé 3 coPIF !! donc je marche ! (je mettrai mon post ce soir, et je crois que je risque de faire choux blanc par contre)! Bon week end
M
Allez , on croise les doigts!
Publicité