Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2010

Robe rapiD

La magie de la surjeteuse et  des patrons japonais ....une D en 2 h chrono.

Coupée en taille 9 cette fois et réalisée sans les manches, elle tombe bien.....légèrement courte mais avec des collants opaques ça devrait aller (mes bottes grises adorent et mon chon aussi).

robe_D_velours_2 robe_D_velours_1

Tissu velours écru (Ecolaine)

robe_D_velours_4 robe_D_velours_3

Modèle D, livre Stylish Dress Book 2 (Livre 175 pour les JCA)

Et pour les finitions la surjeteuse c'est définitivement une révolution.

robe_D_velours_d_tails__2_

Edit du 05/02 : Voilà elle sera ma robe de Janvier car je viens de me décider à participer au défi une robe par mois organisé par Karen

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je viens d'acquérir la même surjeteuse que toi et ta tunique japonaise réalisée en 2 heurs m'amènent à poser quelques questions pratiques : Est-ce que tu fais directement la couture avec la surjeteuse ? si oui, comment se repérer pour suivre la ligne de bâti ? (pour ma part, j'ai toujours eu l'habitude de faufiler et de bâtir)<br /> Quelques surplus de couture laisses-tu lorsque tu coupes tes pièces ?<br /> D'avance merci pour ton aide qui me sera précieuse.<br /> Véronique
G
Merci les filles, j'espère que le patron de la D te réussira Carol...au cas où je te ramenerais le bouquin au cours de Home déco mardi prochain.
K
J'aime définitivement beaucoup cette D !<br /> Et la surjeteuse ... c'est ma meilleure amie :-)
C
super, il va falloir nous montrer toutes ces bidouilles au cours de couture...<br /> bises
Publicité