Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
10 janvier 2010

Les ceintures

Comme c'est parti par messager personnel (merci le chon) et par la Poste, j'attends que les destinataires aient reçu leur petit paquet respectif ... Et voilà mes cadeaux de Noël pour mes cops et ma presque belle soeur : toutes dans l'attente d'heureux évenements...des ceintures de grossesse colorées en jersey réversible.

ceinture_grossesse  ceinture_grossesse

....bon j'ai répété 3 fois la même à quelques bidouilles près mais comme l'une part à Valence d'Agen, une à Lyon et la 3ème à Lille.

Désolée pour la simulation mais n'ayant pas de gros bidou sous la main on n'a fait comme on a pu...rassurez vous ce n'est que pour la photo

ceinture_grossesse_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est assez réaliste comme bidou, on dirait un vrai!! ;-)
Publicité