Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2010

Mes petits cadeaux

Faut quand même que je vous montre...le père Noël ne m'a pas oubliée, j'ai été gâtée cette année.

Avec notre nouveau meilleur ami "Nono", bah oui c'est un cadeau pour le couple ...super utile 

DSC_0001

Vu le temps que je vais gagner à le laisser passer l'aspirateur, je vais avoir tout le temps de me plonger dans la couture japonaise ...

stylish_dress_book  stylish_dress_book_2

et autres bidouilles avec ce joli livre :

DSC_0005__2_

que je n'aurai plus à emprunter à la médiathèque...

et en prime je vais m'essayer à la confection de mes propres ... yaourts (ça reste dans mes compétences culinaires)

yaourti_re

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'en reve d'unaspi comme ça !!!! mais est ce que ça fonctionne vraiment bien ???<br /> <br /> Sympa ton blog
Publicité