Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
2 décembre 2009

Ma liste au Père Noël

Puisque c'est de saison ............on sait jamais si le père Noël passait sur mon blog ..........mais bon ça risque d'être très compliqué :

Idée n°1 : des bouquins de couture japonais parce que les modèles ont l'air super sympas http://japancouture.canalblog.com/ particulièrement le 64_Japan couture addict_stylish dress book tome I voire le 175__stylish dress book tome II

Idée n°2 : une jolie b.g.e ......comme dans Grey's....(mais pas pour jouer au baseball) et  là ...le père Noël me regarde et se fout de moi ....ppffff il est pas drôle le père Noël

Super encore un épisode je vais pouvoir avancer mon tricot 13...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité