22 novembre 2009

Bidouille écossaise

Ah y est je suis enfin venue à bout de ma robe écossaise avec toutes ses bandes à éffrangées......avec un hiver de retard (modèle Burda janvier 2009). Comme elle est un peu courte sur moi ça sera avec ou sans ceinture, avec ou sans pantalon ...                              J'avoue j'ai dû pas mal bidouiller au niveau du col surtout, c'est donc une version personnalisée.
Posté par Gamete à 21:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 novembre 2009

Mes écharpes

Comme vous le savez je me suis mise au tricot devant la télé depuis 3 petites semaines. Et voilà mes deux premières écharpes. La première bidouillée en point mousse en Express coloris Fusain de Phildar La deuxième en point jersey toujours en Express mais coloris Bruyère J'ai découvert que le point jersey seul ça roule ...alors la prochaine fois j'essairai de bidouiller les deux types de point ensemble....à suivre.
Posté par Gamete à 13:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2009

Soirée NCIS

Avec ma petite bible du tricot en ce moment Leçon n°8 le point de riz (j'ai zappé les cotes) et un petit verre de vin... laine Galapagos givre de Phildar
Posté par Gamete à 22:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2009

Le dernier en date

Pour terminer la série meubles en cartons voici le rangement à dosettes en cartons. Décoré avec décopatch, lettres découpées et une faute d'orthographe ...........
Posté par Gamete à 07:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 novembre 2009

Premier album

Voilà histoire de meubler un peu..........Un petit album avec mes petits meubles réalisés l'hiver dernier tout en carton, selon les indications de http://www.camillecarton.free.fr. Le premier mon fameux cube à boisson n'est vraiment pas montrable........... Allez je file au cours de roller.
Posté par Gamete à 20:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 novembre 2009

Le Blog ..........1ère partie ....la création

Et bien voilà......je l'avais dit et je le fait ... En fait ça n'a pas l'air si compliqué pour le moment, reste à le remplir de jolies petites bidouilles ce blog. La suite très vite..
Posté par Gamete à 22:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]