Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2016

Sweat poisson

Une bidouille qui fait un carton dès qu'on le sort : le sweat Hoodie lewis de la Maison Victor pour mon grand  dans un jersey matelassé bleu canard et la capuche doublée en jersey poisson.

IMG_2936_Fotor

Jersey matelassé bleu France Duval (Ma petite mercerie) et jersey poisson (Ecolaine)

IMG_2938_Fotor 

Pour le montage de la poche et de la patte de boutonnage j'ai dû faire fonctionner un peu mes neurones pour ne pas me planter mais sinon rien à redire sur ce modèle. 

IMG_2937_Fotor

IMG_2940_Fotor

Il lui va comme un gant j'ai dû faire un 108 ou 110cm pour du 5 ans du commerce. 

IMG_2952_Fotor

Modème Hoodie Lewis La maison Victor printemps 2015

IMG_2947_Fotor

Mon grand est ravi de ce sweat " c'est ma maman qui l'a fait " ;). J'espère trouvé le temps d'en bidouiller un autre avec les jerseys sympas pour mini mecs qui fleurissent sur la toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent hasard : j ai les tissus et je voulais faire ce patron et je tombe par hasard sur ton blog. Merci pour l inspiration! Je vais te copier un brin.
L
Il est très sympa! J'adore la découpe devant!
Publicité