Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
28 novembre 2015

Les petits cadeaux d'anniversaire

Autour de moi l'automne est LA saison des anniversaires, j'ai donc pas mal bidouillé en secret pour faire plaisir à mes proches. Surtout que tout au long de l'année, j'ai participé à la ronde des anniversaires organisée par ma cousine Léti. Le principe chaque participant de la famille offre une bidouille faite maison à l'occasion de l'anniversaire des autres membres. 

En septembre, des organisateurs de sacs pour ma cousine et la "soeur de ma belle cousine" d'après une adaptation du tuto de Pour mes jolis mômes

IMG_0068

Simili cuir et tissus colorés Self Tissus VannesIMG_0069

Fin septembre : l'anniversaire de ma cops qui devait partir loin, je lui avais donc bidouillé de quoi ranger ses billets et passeport selon le tuto proposé par Débo création. Bon finalement le grand départ est reporté... faut voir le côté positif j'aurais un point de chute pour des soirées havraises et elle une jolie pochette pour son livret de famille ;)

IMG_0067

Comme ma maman suit juste début octobre,je lui en ai bdouillé un sur le même modèle dans les chutes de son sac à main de l'an dernier... une bidouille utile pour des retraités en vadrouille permanente.

IMG_0070

En octobre il y a aussi l'anniversaire de mon Basilou 4 ans  .... A 4 ans on est dingue de super héros donc en plus d'une petite journée en famille à Disneyland, j'avais préparé une petite tenue de super B !!!

IMG_0071

Pour les dimensions j'ai pris les infos chez tata Cousette, temps de réalisation honteusement court ...effet maximum à l'arrivée... avec son B !

Et finalement pour boucler la ronde des anniversaires début novembre pour ma sister, un snood torsadé tricoté en point de riz avec des pieux en 8 ou 9 d'une couleur parfaitement assortie à mes lunettes que j'aurai bien gardé pour moi ;)

IMG_0072Laine Katia, tuto fournie avec les pelotes (Ecolaines)

Bon je vous avoue que pour mon frangin (né le même jour que mon super B.) j'avais bien pensé à la cape mais à 29 ans c'est un peu étrange comme cadeau, de même que le snood pour mon père du 19 novembre actuellement en Espagne c'est un peu décalé non ??

Bon bah maintenant que je suis à jour pour les cadeaux d'anniversaire, je vais attaquer les cadeaux de noël ... ah non on me souffle que c'est le Père Noël qui s'en occupe ... ouf !!! 

A bientôt, 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité