Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
22 novembre 2015

Marthe #2 et #3

Avec les actualités et le temps d'hiver qui arrive, envie de rester au près des siens au chaud et de parler chiffons ... l'essentiel et les futilités.

En farfouillant dans mes archives je me rends compte que je n'ai jamais posté mes Marthe 2 et 3 (et pourtant ce brouillon a été commencé le 10 mai ... no comment). J'adore toujours ce patron Marthe de République du Chiffon, rapide à faire, déjà décalqué et ça colle bien avec ma garde robe.

J'ai bidouillé une version imprimée qui peut faire mal aux yeux selon l'éclairage ... épileptique d'abstenir !!!

Tissus Self Tissus Vannes

Cette version a été largement portée ces derniers mois, elle passe aussi bien en version détente travail compatible que plus habillée avec un slim noir et des talons.

 

Ma Marthe numéro 3 est une version estivale toute en légèreté dans un voile de coton avec des petits pois en "surbrillance" à porter avec un débardeur en dessous ... un peu de décence tout de même !!

cotonnade Tissus Myrtille Vannes

malheureusement cette version n'aura pas tenue très longtemps ... le tissu lâche le long des coutures ...Il me reste quelques photos souvenirs de vacances ;)

Qui sait peut-être qu'une version hivernale passera sur ce blog d'ici l'été prochain !!!

Bon WE à vous qui passez par là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité