Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
15 mars 2015

MA petire robe noire ... en noir et blanc

Pas très inspirée par le thème je l'avoue j'ai opté pour la facilité et finalement je suis assez satisfaite de ma journée en noir et blanc, et même avec une petite pluie et un froid de canard j'ai réussi à sortir me promener avec les enfants.

Diapositive1

Pull Les petits hauts, collants noir et basket New Balance (encore blanches mais pas pour très longtemps).

Diapositive4PRN Home made du mois de janvier

Diapositive5

Le détails que j'adore : mes BO nuages toutes légères trouvées dans ma boutique préférée pour les bijoux "Juste une illusion" à Etretat.

Pour la prochaine fois, j'essaierai de bidouiller un accessoire home made

Pour voir les autres PRN en Noir et blanc c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parfaitement dans le thème ! Moi aussi ça manquait de home made ma tenue "noir et blanc"... Sinon j'aime beaucoup ton pull !
C
ça le fait moi jdis<br /> <br /> faut vraiment que je teste la jupe/robe avec basket!!!
Publicité