Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
10 janvier 2015

Baby box #2

Je voulais commencer cette année 2015 sur une touche de douceur dans ce monde de brut ... l'occasion de poster ici les bidouilles réalisées en fin d'année pour une avalanche de poupons.

Pour une petite Louise arrivée déjà depuis quelques mois : sortie de bain brodée, robe des ITBB en 12mois, bavoir et pochon moustache.

Diapositive1

Pour Maxime chez ma copine cantalou : pochon et cape de bain brodés, brassière Galway en 6 mois avec bloomer en velours ras, avec une trousse pour son grand frère

Diapositive5

 

Pour une jolie Maia : cape de bain, legging aime comme marie 6mois, body flexé et pochon hibou avec une trousse bonbon pour sa grande soeur.

Diapositive2

 

Diapositive3

Pour Clément un premier bébé : body flexé, bavoir "Ah non pas elle" avec pochon étoilé et cape de bain brodée.

Diapositive4

Et Paul qui a pointé son nez chez ma cop' d'Etretat-Lille : une cape brodée, un pochon et une tenue avec brassière sans col des ITBB et bloomer en 6 mois ... et une trousse pour sa grande soeur... mais faudra me croire sur parole car  j'ai zappé les photos !!

Diapositive6

Il y a eu aussi une petite Raphaëlle chez un de mes collègues pour qui j'ai bidouillé une cape de bain et un pochon brodé mais pas de photos non plus.

Les tissus viennent de différentes virées chez tissus myrtille, self tissus et croc tissus, les motifs flex trouvés sur le net et le flex thermocollant vient de chez Happyflex.

Bienvenue à tous ces jolis bébés en espérant qu'ils puissent grandir dans un monde meilleur,

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop beau gamète, tu es douée, je ne me sépare de mon pochon "philippine", c'est hyper pratique pour les couches dans mon sac à main. bisous et merci encore!! <br /> <br /> la cape de bain est top aussi!
M
Les cadeaux de Paul sont superbes, ils faut nous croire sur parole! ;-)
Publicité