Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
31 décembre 2014

Noël 2014

Dernier post de l'année, pour ce réveillon en famille j'avais bidouillé des pyjamas assortis pour attendre ce cher père noël et customisé des tee-shirt de chez Décath avec du flex rouge avec des motifs de saison. Diapositive1

 Tissus tout doux avec rennes de chez Bigoulaines Vannes.Diapositive2
Modèle du "mes petits habits " en 4 ans pour mon grand, Diapositive3Modèle Dalton de la maison Victor 3/2104 en 74 sans marge de couture pour mon minus et modèle maison pour moi. 

Diapositive4La classe en pyj' tu l'as ou tu l'as pas ....

Bidouilles réalisées dans mon petit coin bidouilles installé chez belle maman avec des machines Lidl qui fonctionnent pas si mal (faudra voir dans le temps) et qui m'évite de faire voyager ma MAC ...le luxe.

Durant les vacances avec les enfants, nous avons fait un petit atelier décoration de petits en famille pour le père Noël... admirez les chefs-d'oeuvres !!Diapositive5 

J'espère que vous avez passé un joyeux noël, je vous souhaite un bon réveillon et je vous dis à l'année prochaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité