Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
13 décembre 2014

Baby box #1

Ce blog vivote et pourtant j'ai pas mal de bidouilles non publiées, faut dire que l'emploi du temps ici est bien chargé alors peu de temps pour bidouiller et encore moins pour aller chercher de la matière première ... Un boulot passionnant mais ... prenant et 2 loustics ça occupe pas mal quand même ;)

J'ai quand même réussi à être à peu près à jour pour tous ces petits bébés qui ont pointé leur nez depuis la fin de l'été ... en particulier pour Lison ma jolie nièce toute brune (en passant si quelqu'un a un truc pour les cheveux ici on fait des chauves bientôt 8 mois 6 dents et autant de cheveux !!!)

Donc pour Lison née le 07 octobre :

Diapositive10Un petit pochon brodé avec bavoirs assortis, modèle Ah non pas elle

Diapositive11Une veste en molleton étoilé flashy, je me suis laché sur le rose fifille , modèle ITBB taille 6 mois

Diapositive12un legging Love Like Legging de Aime comme Marie en 3-6 mois ... attention à ne pas porter avec la veste sous peine d'overdose de rose !!!

Diapositive13un body flexé bambi flashy

Diapositive15

et enfin une sortie de bain (1m*1m) brodée avec biais papillon FDS

Diapositive14

L'avantage avec ma frangine c'est que nous avons beaucoup de goûts communs (dont la couture-tricot etc etc ) alors je me suis fait plaisir en bidouillant des tissus girly sans appréhension !!!

Bienvenue Lison

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh c'est mignon tout ça ! et c'est tellement chouette du coudre pour des filles ;)<br /> <br /> Pas de conseils pour les cheveux, ici ils en ont dès la naissance !
Publicité