Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
21 novembre 2014

Le tournée du Chon

Une petite mise à jour dans mes archives bidouilles et je redécouvre quelques bidouilles non publiées ici dont une pour le Chon ce qui n'est pas très fréquent (sauf des caleçons que je vous épargne ;)).

Voici un tee-shirt tournée de La Maison Victor, après avoir vu la version de ma sister je l'ai bidouillé en jersey orange à très très fines rayures : le TS tournée du Chon ...

Diapositive1

Jersey Tissus Myrtille Vannes, modèle TS Tournée maison Victor printemps 2014

Un vrai tee shirt avec une encolure en jersey gris. Taillé en L pour son 42 du commerce, il le trouvait trop étroit d'épaules .... alors je l'ai retaillé en XL ... verdict très peu d'écart au niveau des épaules mais beaucoup plus lâche au niveau du bide. C'est compliqué la couture pour grand mec !!!

Au final un tee shirt léger que je n'ai pas souvent vu porté dans la vraie vie alors que ça date !! Je crois que le Chon n'a pas été convaincu. Il me reste une version inachevée dont je ne sais que faire et une version mini dont je dois prendre les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité