Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
21 octobre 2014

la demi-année du renard

Et oui on y est  une 1/2 année s'est écoulée depuis l'arrivée de notre 2ème petit poulet renard !!! Olàlàlàlà je vais pas vous faire le coup de la mère qui s'effondre quand ses petits grandissent mais bon quand même ... 6 mois le 18 octobre !!!

Mais pourquoi le petit poulet est devenu renard ?? La faute à cet imprimé pétard. J'ai complètement craqué dessus lors d'une virée rennaise ... idéal pour un petit mec aux yeux bleus. Je lui ai donc bidouillé un pantalon super confort pour faire du tapis de jeu :

Diapositive2

Diapositive3

Pantalon Ottobre (6/2013) en taille 72

Jersey renard (Ecolaine) et bord cotes (Ty florian )

Diapositive1

 

Diapositive4

Je ne pouvais quand même pas jeter les chutes de ce jersey à tomber, je lui ai donc bidouillé un petit bonnet assorti et parfait pour la 1/2 saison avec des matins frais (... surtout pour un bébé sans cheveux ;)!!)

Diapositive5

Bonnet modèle Ottobre 6/2013 taille la + grande (grosse tête oblige !!)

En ce qui concerne les détails techniques ... non je n'ai pas fait attention aux raccords (je n'avais pas vu l'émission cousu main avant de le faire !! ) et oui je commence à jouer avec ma recouvreuse même si je ne maîtrise pas encore tous les réglages, ce petit bonnet m'aura permis de m'entraîner.

C'est sûr que le total look c'est un peu too much mais portés séparement c'est chou et ce bleu fait ressortir ses petites billes bleues ... je suis fan !!!Diapositive6

Pour la récap' à 6 mois, on commence tout juste les petits pots (carottes, haricots verts ...), on est passé à l'allaitement mixte (on va essayer de garder les tétées du matinet du soir), on fait de la gym' à fond, on tient presque assis et surtout on s'éclate avec son frère !!!

Voilà déjà 6 mois de bonheur à 4 ... parfois fatiguants mais tellement magiques ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si si si tu peux le dire : ça passe trop vite ! Ici on est déjà à 3 mois ou presque. (en même temps pour les nuits, j'aimerais parfois que ça aille plus vite ;).<br /> <br /> Jolie cousette en tout cas !
M
je vous que vos pseudo vacances sont bien occupées !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité