Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2014

... 5 mois déjà ...

le temps file ... ça file si vite ... mon tout petit minus approche à grand pas les 6 mois olàlàlà.

Si vite que je n'ai même pas eu le temps de vous montrer la bidouille qu'il a bien porté cet été : le sarouel en jersey super confort.

Diapositive1

Modèle du Ottobre 3/2013 en taille 62

Diapositive2

Jersey et bord cotes Ty Florian

photo de juin (la honte)

Super confort le sarouel c'est vraiment top pour que bébé minus puisse gigoter à sa guise, d'ailleurs je vais lui bidouiller un autre modèle hyper confort rapidement.

A 5 mois, le minuscule bébé pèse à peine 7.3kg :

  • se retourne sur son tapis
  • sourit et rigole à la demande (surtout avec sa mamam quand même)
  • gazouille et bavouille beaucoup
  • adore regarder que dis-je admirer son grand frère et ça ... je crois que c'est le plus magique !!

Joyeux 5 mois mon loulou !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité