Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
22 juillet 2014

Bienvenue Bastien et Jules

Encore des bidouilles réalisées pendant mon congès mat'.

Pour un petit Bastien né en ... juillet dernier (aïe c'te honte !!!!) : une cape de bain brodée et petit pochon coloré.

Diapositive1

Diapositive2Tissu vache de mon stock, éponge et biais Tissus Myrtille Vannes

 

Et pour Jules né en mars juste avant mon Arsène : une cape de bain brodée avec pochon personnalisé et une trousse pour le nouveau grand frère.

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5Eponge et biais Ecolaine, tissus rayé et gris de mon stock

Vous avez ainsi un aperçu de ce que peut faire la petite nouvelle arrivée depuis peu dans l'atelier ...Promis j'essaye de vous en parler avant la fin de l'année ... 2014 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vive le congé mat' ! Ils sont très jolis tes pochons cadeaux.
Publicité