Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
2 avril 2014

En attendant #1

En t'attendant je tricote du tout petit, je bidouille du minuscule ... en gris et blanc...

Il me reste 15 jours avant la rencontre et la surprise que seul le chon connaît ...

Alors en attendant je bidouille du mixte ... lors d'une virée tissus à Vannes j'ai craqué sur le coton étoilé brume de chez France Duval, j'espère que c'est assez mixte ...

Ce bébé ne pouvait pas se présenter à la mater sans sa turbulette bidouillée maison (ou plutôt sa maman bidouilleuse ne pouvait pas se pointer avec une turbulette du commerce pour la mater ...)

 

Diapositive1

Modèle des ITBB 0-6 mois coton étoilé intérieur blanc avec zip gris et pressions kam blanches.

Diapositive2

Tissus Self tissus et tissus Myrtille Vannes

La ouatine me semblait très fine, j'en ai donc mis 2 épaisseurs, ça sera peut-être trop chaud pour la mater ...

En attendant il nous reste 15 jours aussi pour se décider sur 1 prénom fille et 1 prénom garçon ... mais ça c'est une autre histoire !!! A moins qu'il ou elle décide de nous voir plus rapidement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies ces petites étoiles pour l'arrivée de bébé ! je cherche un modèle de turbulette aussi, pour ma filleuille mais je n'ai pas encore trouvé le tissu qui me plaise.. les étoiles, c'est pas mal.
L
c'est trop mimi ce tissu, je te rassure c'est mixte. Porte toi bien cousinette, on attend avec impatience l'arrivée de numérobis, des gros bisous à vous 3.....4 ;)
Publicité