Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2014

Pantalon de jour

Je profite de mon congès mat' pour bidouiller en attendant l'arrivée de numérobis mais pas que du bébé.

Premier essai de pantalon "de jour" pour mon grand de deux ans et demi pour sa garde robe printemps été. Je lui ai donc bidouillé un pantalon du magazine Ottobre pour enfant 3/2013, modèle n°22 en taille 92 en jean gris légèrement enduit.

Diapositive2Jean gris (Ma petite mercerie)avec surpiqures bleu

Diapositive3

doublure des poches avec coton à pois de mon stock

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive1

La taille élastiquée pratique mais un peu lâche je lui ajouterai une ceinture, sinon pour la longueur rien de trop alors que mon bonhomme n'est pas un géant.

Bref un modèle qui mériterait sûrement un coton plus flashy pour les beaux jours... à suivre.

En tout cas le crash test du parc de jeux par temps humide a été un succès, pas de craquage de couture ni de bas de pantalon trempé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien! C'est quoi ce magazine?! Moi pas connaître...
Publicité