Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
7 décembre 2013

Petite laine

Mon grand bébé alias le crapaud a eu 2 ans .... en octobre ... pfff déjà ... pas très à jour ce blog !!

Pour l'automne je mettais mis au défi de lui bidouiller un joli paletot en 2 ans, mission accomplie !!!

Mais il faut que je vous avoue que je l'ai commencé au printemps pour être sûre de mon coup.Diapositive1

 

Modèle Paletot Phildar 24mois, laine bleu marine Phildar et boutons hérissons trouvés l'année dernière au salon création et savoir faire mais j'ai oublié le nom de la créatrice...

ça y est mon bébé peut le porter même s'il a encore de la marge au niveau des manches ... il pourra encore le mettre au printemps, mais ça ne le gêne en rien pour faire du vélo, la preuve en image :

Diapositive2

La draisienne .... le cadeau préf' de préf' de Basilou .... merci tata Chacha : ça va être difficile pour le père Noël de faire mieux !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité