Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
16 août 2013

Bidouille pour p'tit mec

Une petite chemisette du livre "Mes petits habits",ce bouquin propose des bidouilles sympas pour filles ET garçons. J'avais le tissu depuis le printemps, craquage lors d'une virée tissus avec ma maman au Pays Basque, il attendait juste la motivation pour être bidouillée en chemisette pour mec. Voilà le résultat porté

 IMG_0240

 

 

 

                 IMG_0252IMG_0250

 Modèle 11 realisé en taille 2ans pour mon p'tit poulet avec le pli dans le dos comme une chemise de grand

tissu Mondial tissu

IMG_0242IMG_0244

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme il a grandi !!!!!cela faisait longtemps que je n'étais pas venu te rendre visite !!!!
E
moi les chemises de petit mec, j'adore ça ! et celle-ci est particulièrement sympatique
R
C'est super mignon et j'aime beaucoup le choix du tissu.
Q
Excellent! Je rêve de le faire pour son cousin mais il n'aime pas les chemises!! Ça lui va bien....bravo :) et merci pour les tortues :)
Publicité