Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
21 juillet 2013

Bienvenue Tristan et Hugo

 

Je profite de mes vacances pour mettre un peu à jour ce blog ...parce que ici il y a eu avalanche de bébés aux printemps voici les baby box envoyés pour les petits frères.

Diapositive7

Pour Tristan, un nouveau petit cousin, une cape de bain, un petit ensemble bloomer et brassière à encolure carrée des ITBB en jean et cotonnade bleu avec le bavoir &Hop Vanessa Pouzet avec chute éléphantesque. Pour Emma sa grande soeur, un sac girly avec sa petite trousse.

Diapositive1

Diapositive2Diapositive3

 

 

Pour Hugo, le petit frère de Noa, arrivé chez mon ancienne collègue : même punition cape de bain brodée et ensemble bloomer avec cache coeur des ITBB + le bavoir assorti (oups pas de photos). Et pour Noa, j'ai coupé dans mon coupon à coeur (offert par les rêves de Paï) une robe tablier des ITBB.Diapositive4Diapositive5Diapositive6

De biens jolis bébés, et il me reste à bidouiller pour une petite princesse.

Bienvenue Tristan et Hugo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très belles réalisations pour de beaux BB.<br /> <br /> Bravo et bisous.
T
très jolis modèles et surtout belles associations de tissus !!!!
E
que de jolies choses !
Publicité