Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
31 mars 2013

Top black péplum

Un défi "J'ai rien à me mettre" dont le thème est péplum ... pas très inspirée : j'ai fouillé dasn mes archives burdesques et je suis tombée sur le Burda de Aout 2012 (ça va suis pas remontée trop profond dans mes cartons de mag couture !!). L'occassion de tenter le top à basque : sensé dissimuler les rondeurs ...

Diapositive1

Modèle burda août 2012, taille 38 Diapositive4

en coton noir léger (Croc'Tissus) parmenture col en liberty (Troc et puces) dont je ne connais pas le petit nom surpiqures et ourlet roulotté avec fil rose qui pete.Diapositive5

 

Mention spéciale pour la fermeture éclair presque invisible (séance d'autocongratulation) et pour la rapidité de réalisation au total env. 3h30. Finalement je vais reprendre goût au burdesque.

Pour la mention "permet de cacher un petit ventre", je ne suis pas certaine j'ai plutôt l'impression que la basque met bien en valeur mon petit ventre euh ma féminité ....

Je vous laisse avec un petit aperçu de mon installation dans les combles... moi je vais faire quelques abdos avant d'aller chercher les oeufs avec Basilou.

Pour voir d'autres réalisation péplum c'est par ici.

Diapositive3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est l'impression que ça donne, mais si, c'est seyant! c'est pas pour rien que tout le monde s'y met ;)
R
Vu d'ici pas de rondeur à signaler!!!!!!!!
A
je confirme que je ne suis pas ^sure que cela cache vraiment les rondeurs... j'ai l'impression de ne voir que ça avec la mienne!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version avec des petites manches et tous les petits détails... et bravo pour le zip! ;-)
C
Il te va très bien. Tu peux oser le porter sans souci!
3
très chouette ce petit haut et t'inquiète on ne voit pas ton bidou!! d'ailleurs il n'y en a pas non???
Publicité