Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
3 mars 2013

cHic : une veste

Voilà dans mon dressing il me manquait une petite veste 1/2 saison pour sortir mes chaussures coup de coeur de cet hiver.

1ère virée aux tissus de bigoulaine à Vannes et 1er modèle du Dressing chic qui m'avait motivé à l'acheter il y a quelques mois déjà ........ je traîne.

Verdict une veste H du Dressing Chic en laine bouillie ocre

 

Diapositive1

Diapositive3

 

 

Modèle H du Dressing Chic, laine bouillie tissus de Bigoulaine

Réalisée en taille L je l'ai reprise plusieurs fois (j'me vois toujours avec des épaules de nageuse)et j'y ai ajouté une petite tresse pour limiter le côté mémère de la bidouille.Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe résultat!!! bravo! je crois que j'ai ce bouquin et je n'avais pas remarqué cette jolie veste... je file!
E
très sympa !
L
tres sympa cette petite veste!
3
elle est chouette , elle te va très bien et elle trop assortie à tes chaussures que dire de plus??? ben rien trop bien!! :)
Publicité