Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
31 janvier 2013

Home sweet home # JRAM acte 24

Nous voilà bien installés chez nous on commence doucement la déco ... autant dire que le thème du défi de janvier de "j'ai rien à me mettre" tombe à pic : une bidouille pour le home sweet home. Diapositive2

Des coussins colorés dans des tissus Linnamorata achetés au salon en Novembre.

Des coussins berlingots pour tricoter confort devant la télé et des rectangles avec fermeture velcro et jeu de motifs.

Diapositive3 

Des bidouilles rapides qui ravivent notre canap' (notez le méga matou... alias le P'tich) et qui s'accordent parfaitement avec la lampe moutarde : mon achat coup de coeur du salon.

Diapositive4

J'adore mon salon ... j'aimerais le squatter plus souvent ;)

Pour voir les autres réalisations c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Moi aussi j'aime beaucoup tes coussins "géométriques", très sympa
R
Vive te tricot peinard dans le canapé!<br /> <br /> Très réussi!
L
je trouve tes coussins à triangles canons!!!! et en plus les couleurs sont magnifiques!Je comprends que ton envie de rester dans ton salon!!!
E
vraiment très chouettes ces coussins !!
F
moi aussi j'aime ton salon ;-) et les coussins motifs géométriques !! déhoussables et avec velcro, tu t'es donné du mal !!
Publicité