Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
11 novembre 2012

Bidouille de précision

Raréfaction des posts sur ce blog ... je suis désolée je traîne à vous montrer les rares bidouilles de ma production : la faute à ...je vous entends: non pas Basile mais un problème de carte photo et d'APN ;)

Dire qu'il y a un peu plus d'un an, je bidouillais des trucs sympa en couture miniature ou alors pour moi ... Aujourd'hui j'ai ressorti le fil à coudre mais pas la MAC pour une opération délicate mais nécessaire : la chirugie oculaire sur l'âne doudou... glamour !!! Diapositive1

Il a fallu opérer les 2 yeux pour éviter le risque d'ingestion par son petit propriétaire et rapidement pour faire cesser les pleurs du dit propiétaire ....  travail sous pression pour une reprise de la chir !!

Diapositive2

 

Je vous laisse imaginer l'ambiance sonore ...

Une fois l'intervention terminée le petit propriétaire s'en est allé sans se retourner ... mais le câlin au doudou réparé me satisfait pleinement !!

Diapositive3

 

 

Diapositive4

Ce retour à la chir' méritait bien un petit post ...

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
craquant ce petit bonhomme avec son âne doudou ! bravo le chirurgien!
Publicité