Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
15 août 2012

Posée !!

On y est ... dans notre maison !!! Nous avons encore quelques pas mal de cartons à ranger ... et un espace pour la couture à trouver (sur ce point les négociations avec le chon avancent).

297

128

 

 

 

176

avec notre bazar207

Presque un an de travaux et pas mal de finitions à terminer mais quel bonheur de voir Basilou évoluer dans sa nouvelle maison et je peux vous dire qu'en ce moment il grandit et progresse trop vite : la preuve en image avec le gilet tricoté par sa mamie Jo en 1 an modèle Phildar je crois  

329 Il en oublierait presque qu'il ne tient pas encore debout tout seul !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beau petit gars dans une belle maison.<br /> <br /> bises
P
Génial ! Vous voilà enfin installés !!<br /> <br /> La cuisine est superbe et ces poutres apparentes, j'adore ! Vraiment du beau boulot, ça valait le coup de patienter un an...<br /> <br /> Quant à Basilou, j'ai du mal à croire que c'est le même bout d'chou que j'ai vu il y a quelques mois (même s'il a toujours autant de cheveux!)... Qu'est-ce que le temps passe vite !<br /> <br /> Bises
S
wahou... ça en valait la peine ! et un ilôt central mon rêve !
S
Le bonheur d'être chez soi même s'il reste encore un peu de travaux à effectuer !<br /> <br /> Bienvenue chez vous alors et profitez bien de votre nouvel espace !
C
bon courage pour les cartons et l'installation et la déco mais ça c'est du bonheur!!!!
Publicité