Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2012

Petit oubli #3

Allez un dernier post avec mes oublis de la fin d'année 2011 ... bah oui faut croire que j'avais la tête ailleurs ;)

En octobre c'était tout de même l'anniversaire de ma maman et de mon petit frère, j'avais tout juste pu leur préparer une petite bidouille avec l'arrivée de Basilou, mais comme on dit c'est l'intention qui compte. Et puis je me suis rattrapée avec un petit fils et petit neveu tout neuf.

Pour la grand mère une trousse à couture et des pochons pour ranger lingerie et maillots de bain pour partir se faire dorer sous le soleil des tropiques ... trop dure la vie de jeunes retraités !

Diapositive1Motifs Tendre création et Créatrice Broderie Machine

Et pour le tonton une mini trousse de toilette pour mettre son nécessaire pour le sport.Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ces petits kits survie de vacances...<br /> <br /> Bisous
B
super ces cadeaux, petit faible pour les pochons !
C
sympa ces petits cadeaux...
Publicité