Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2011

Bienvenue Gaëtan

Pour un petit pote fougerais qui est né fin octobre chez une copine bidouilleuse.

L'indispensable cape de bain brodée (oui je sais facile) Diapositive1

Eponge Self Tissus et biais La petite Mercerie

Et comme Basile m'a laissé 2 heures tranquilles j'ai pu lui bidouiller, puisqu'elle me l'avait gentiment demandé avant la naissance, une turbulette "Bonne Nuit". Taille 0-6 mois des Intemporels pour bébés.

Diapositive2

Coton blanc et gris Self Tissus et appliqués maison

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli ! Quelle chance d'avoir le temps de bidouiller ! La crèche m'aide bien aujourd'hui, les doigts me démangeaient !!
S
Bienvenue à ce petit loup et bravo pour la production.<br /> BIsous
P
bienvenue au petit bonhomme la turbulette est superbe!
M
Jolie turbulette!
L
bien joli tout ça, c'est très chouette !!!<br /> ah, moi mon petitou me faisait des grosses siestes, mais depuis quelques jours, si je ne le prends pas en écharpe je suis foutue, misère !!
Publicité