Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2011

Défi13# So british

J'adore le samedi voilà 2 samedi de suite que je peux bidouiller pendant que Basile sieste.

La semaine dernière c'était pour un petit pote né récemment que nous devions rencontrer ce WE mais ce n'est que partie remise donc post à suivre. Cette semaine une petite bidouille pour Basile qui pousse tellement vite.

Défi13 oblige il fallait trouver une bidouille british, voilà donc une brassière sans col blanche toute simple agrémentée de l'Union Jack.

Diapositive1

 

Coton blanc (Selftissus) Broderie (Créatrice Broderie Machine)

Avec ça voilà le mininous est prêt pour aller faire un coucou à son tonton in London, même si c'est encore un peu large mais il ne tardera pas à la remplir.Diapositive2

Modèle des Intemporels pour bébé, taille 3 mois avec ourlet et encolure roulotté à la surjet' .... fallait que ça aille vite ;))

Pour voir les autres réalisations sur le thème anglais c'est par

Defi'13



Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir <br /> <br /> j'aurais voulu savoir ou vous avez eu la broderie london merci
S
Trop craquant !!! British comme il faut!
S
so cute le petit basile ! et vive les surjetteuses pour des finitions rapides et sympa :-)
C
le princiâl est qu'il pousse bine c e ptit basile, et mignonne cette brassière
P
sympa comme tout!!je n'ai pas encre testé l'ourlet rouotté à la surjetteuse mais ça me tente!!pas trop difficile??
Publicité