Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
13 septembre 2011

Défi13# petit écolier

N'ayant toujours pas d'enfant ici (encore moins scolarisé), voici ma bidouille pour le défi 13 petit écolier. C'était l'occasion de faire ma rentrée dans le monde de la couture pour adulte ... ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de la taille normale par ici.

Pour ma rentrée (en couture mais aussi en 1ère année de maternité) une tunique style écolière sage, la A du  Feminine Wardobe livre 295 pour les JCA dans un tissu à carreaux noir et marron (2€ les 2 mètres).

Diapositive1

Tissus (polyester je pense) de chez Stock'tissus.

Coupée en taille L il se trouve que je rentre même dedans avec mon énooorme bidon de 8 mois et 1 semaine ... je reprendrais les côtés en rentrant de la maternité.Diapositive2

Pour voir ce que les autres supersticieuses ont préparé pour leurs petits écoliers c'est par là

Defi'13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai le même livre, et ce modèle m'intéresse, c'est intéressant de voir ce qu'il donne terminé.<br /> Bravo pour cette belle réalisation.
S
j'aime beaucoup... surtout avec le bidou en dessous :-) et en plus si tu pourras le mettre après l'arrivée de minivous c'est trop classe ! et puis à 2€ les 2 mètres fallait surtout pas le laisser chez le marchant ! si ça te dis une petite bougie par chez moi
A
cette tunique est superbe!
A
cette tunique est superbe!
L
J'aime beaucoup !
Publicité