Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2011

Défi princesse

Pour le défi 13 le thème imposé "Princesse et Chevalier", pas bien inspirée...... n'ayant pas de mini à déguiser à la maison et mon chevalier n'a pas besoin de costume. Alors pour restée dans le thème je vous montre mes 2 princesses préférées :

Diapositive2

La Belle au Bois Dormant velours ras et liberty (Ecolaine)

Diapositive1

Cendrillon velours ras et liberty (Ecolaine)

Pour y ranger mes p'tits bijoux (surtout les cadeaux du chevalier) et autres bidouilles de filles. Et vous quelle est votre princesse préférée ??

Pour voir les autres créas de princesses :

Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très chouette !
V
Très jolie idée. Bravo pour ce défi !
Publicité