Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2010

Happy 3 mois Adam

Oups vite vite il grandit mon neveu et mon tricot va être trop petit, faut dire que je l'ai commencé au printemps puis mis en standby pendant (non je le dis pas j'ai trop honte).

Bon début novembre, je me suis boostée et en 15 jours je l'ai terminé : voilà taille 6 mois en cadeau pour ses 3 mois (non je ne blague pas).

Diapositive1

Modèle cache coeur du 3ème bébé de la Droguerie en alpaga "mer de glace" je crois ...faut dire ça fait tellement longtemps que je l'ai cette laine ......

Diapositive2

Petite photo portée preuve qu'il l'aura au moins porté une fois avant qu'il ne soit trop petit.....et vous ne le voyez pas mais la couleur va tip top avec ses yeux (objective la tata ;)). Précision sa chemise rayée a été réalisée par sa mamie basque.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage qu'il n'en profite pas plus longtemps!<br /> Elle a l'air très chouette cette chemise!
L
Très joli ce gilet. J'espère qu'il pourra le mettre quand même quelques semaines ...
Publicité